Skip to main content

Finale Rainbow Six French League 2019, Giants vs Vitality

 

L'ESWC a été présente cette année tout au long de la Paris Games Week. Au Paris Expo Porte de Versailles, qui a abrité la 10ème édition du 3ème salon mondial du jeu vidéo.

L'ESWC a donc accueilli cette année la finale de la Rainbow 6 French League, au Hall 3 du Parc des Expositions. Confrontant les deux équipes très attendues Giants Gaming et Vitality pour prendre possession du titre suprême de champion de France. La grande scène de l’ESWC a alors assisté à un spectacle à la hauteur de l’évènement, avec des supporters survoltés.

 

 

Lors de cette finale de la Rainbow 6 French League nous avons pu voir les équipes de Giants Gaming et Vitality se rendre coup pour coup, manche après manche lors de la première map. Une 15ème manche a dû être jouée pour départager les deux équipes, celle-ci remportée par Giants Gaming qui a pu se retrouver en infériorité numérique en fin de partie. Leur permettant de mener 1 à 0.

C'est lors de la deuxième map que Giants Gaming a su se détacher de Vitality en prenant l’initiative. La remportant avec une bonne avance, 7 à 3, leur permettant de remporter le titre de champion de France. Cette finale forte en émotion nous a proposé des performances de hauts niveaux avec notamment des plays spectaculaires arrachés par des individualités.

Après avoir dominé la scène française, les Giants Gaming ont su confirmer leur première place au classement en remportant le sacre tant convoité de champion de France.