
MAJ: les 4 équipes qualifiées de l'ESWC Africa en route vers Casablanca
En raison de l'indisponibilité de certains joueurs, l'équipe égyptienne MAGDYSHATA ne pourra pas se rendre à la finale de l'ESWC Africa 2018 à Casablanca le 16 décembre. Ainsi, le comité d’organisation de l’ESWC a décidé de la remplacer par l'équipe suivante au classement des qualifiers playoffs du 25 novembre, à savoir les Tunisiens d’eXtreme. Ils s'envoleront pour Casablanca et rencontreront les trois autres équipes qualifiées et confirmées :
- ATLAS LIONS (Maroc)
- GAME OF THROW (Algérie)
- LIMITLESSGG (Tunisie)
Les qualifications pour l’ESWC Africa par Inwi du 16 décembre à Casablanca se sont terminées ce week-end pour toutes les équipes encore en lice.
Tout d'abord 16 équipes marocaines ont participé à une qualification nationale avec une place directement pour la finale à Casablanca. L’équipe ATLAS LION s’est imposée au terme des deux jours de qualifications et représentera ainsi le pays hôte le 16 décembre prochain à Casablanca.
En parallèle des qualifications marocaines, les meilleures équipes des 5 autres pays engagés au sein de l'ESWC Africa 2018 se sont retrouvées dans une poule unique le dimanche 25 novembre. A l'issue de cette poule, les trois meilleures équipes ont décroché leur place pour Casablanca. Il s'agit des formations :
- GAME OF THROW (Algérie)
- LIMITLESSGG (Tunisie)
- MAGDYSHATA (Egypte)
Rendez-vous le 16 décembre à Casablanca au Maroc pour découvrir quelle équipe sera Championne ESWC Africa 2018.